La guilde Les legions de thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réorganisation de la banque de guild

3 participants

Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Réorganisation de la banque de guild

Message  sélèna Jeu 9 Juil - 17:05

Slt tous le monde,

J'ai fait une proposition à Revilsand pour la réorganisation de la banque de guild, qui a été accepter!
Cette réorganisation est faite pour simplifier la gérance et mieu aider les joueur qui ont on besoin!

Jvai explique comment ca va se passer,

il y aura :
- un onglet pour les potions et nourritures (Libre servis pour ts les joueurs, SANS ABUS !!!! bien entendu)
-Un onglet pour le stuff & gemme
-Un onglet pour les enchantement
-Un onglet minerai et autre

Reste a définir plus précisément ce qui va y avoir dans chaque onglet.
Ensuite tous ce qui se trouvera en banque de guild sera gratuit pour la progression des perso principale de chaque joueur (a definir par la suite)! Puis pour les autres les objet seront payant, en partant pr l'instant a 50% du prix de l'HV a definir plus tard et o cas par cas!

La réorganisation se fera soit par moi si Revilsand est daccord soit par lui-meme.

Pour plus d'info /w sélèna ( c moi )

Bon jeu à tous

sélèna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  Voltyse Jeu 9 Juil - 18:00

je trouve que c une excelente idée mais par contre faire payer les objet sa va etre galere pour revil ^^

Voltyse

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  Sélèna Ven 10 Juil - 13:21

Faire payer les objet oui et non, je pense kil faut laisser l'accés les libre o officier qui aide a gérer la guild et ki eux aussi pourrant vendre les objet.

Bon jeu a tous

Sélèna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  ektor Ven 10 Juil - 14:17

hello

reorganiser la banque est une excellente idée Laughing

surtout que l'on peut remarquer que les onglets se remplissent très vite et que la majorité des objets ne sont pas utilisés.

par contre pour ce qui est de faire payer ces objets, ca va etre une galere a gerer a part peut etre quelques objets rare (orbe glacé, eclat de reve,...). Après si quelqu'un est capable de gerer ces ventes pourquoi pas.

a bientot
EKTOR
ektor
ektor
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : entre dreux et evreux

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  Voltyse Sam 11 Juil - 9:57

Moi j'avais penser a créé un perso bank et que tout les objet qui sont dans la banque de guiilde depuis + de 1semaine on les envoie au perso bank et de cette facon a banque est vidé et sa fait des sous de + pour la guilde
on pourrait aussi mettre un lien sur le forum pour que tout les joueurs de la guilde puissent voir ce qu'il y a en banque (par contre j'ignore comment on fait Neutral )
pour recupéré un objet il faudra envoié un courrier au perso bank avec dedans le nom du joueur, le lvl(pour verifier les eventuelle arnaquerie Smile ),et l'objet dont il a besoin

voila mon idée nous avions fais sa dans mon ancienne guilde est les joueur était content du résultat

Volt

Voltyse

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  revilsand Sam 11 Juil - 12:38

Bonjour,

Moi aussi je pense que la reorganisation de la banque est essentielle.

En ce qui concerne le perso bank, il existe deja. C'est Wolgyan, reroll de blutrush.
Le dernier onglet de la guilde sera tjs avec un acces restreint sur les retrait. Seul les joueurs de grade " General " y auront acces.
Donc pour tous ce qui se trouvent dans le dernier onglet, devra faire l'objet d'une demande auprés d'un general.
Pour ce qui est de faire payer, je pense qu'un retrait occasionnel ne devrait pas etre payant, cependant le perso ou ses reroll demande regulierement des objets, devra payer.
Ceci n'etant qu'un premier jet, je vous soumettrai un peu plus tard une organisation definitive des new onglets et de leurs gestion


Réorganisation de la banque de guild 16674

revilsand

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 49
Localisation : Brest Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la banque de guild Empty Re: Réorganisation de la banque de guild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum