La guilde Les legions de thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

intéressant [wowmatix]

4 participants

Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty intéressant [wowmatix]

Message  bähamut Sam 23 Mai - 22:42

bon voila une tite astuce pour pouvoir etre un bon gamer lol un petit logiciel je dis bien petit logiciel surement certaine personne doivent le connaitre il s'intitule wowmatrix ce petit logiciel sert a telecharger tout les addons qui existe lol et ainsi grace a se logiciel faire tout les mise a jour a chaque fois que un ou plusieurs addons est périmé lol il les télécharge et les installe automatiquement esce que c'est pas beau sa lol bon game a tous Laughing cheers


Dernière édition par ektor le Dim 24 Mai - 17:00, édité 1 fois (Raison : correction de quelques fautes et test modération ;))
bähamut
bähamut

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty Re: intéressant [wowmatix]

Message  Suus Dim 24 Mai - 8:14

c'est qu'il est très pratique ce logiciel, ça mérite même un petit lien moi je dit Smile

http://www.wowmatrix.com/download/
Suus
Suus
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Nice

https://leslegionsdethanatos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty re matrix

Message  skulldead Ven 5 Juin - 23:58

Loin de moi l'idée de dénigrer ce petit bijou qu'est matrix que j'utilise cependant il me semble que matrix contient énormément d'addons mais pas tout a fait tous.
Simple petite précision juste j'éspère lol.
Sinon de source moins sûr j'ai entendu dire que matrix aurais soit disans du"retard"sur les mise a jours de ses addons(ce qui poru certains pourrais poser de léger soucis addons raid par exemple).

Je tiens bien a préciser que ce programe est super utile je rajoute juste ces infos pour les fondus d'addons.

skulldead

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty bähamut

Message  bähamut Sam 6 Juin - 11:20

oui tu as raison il a un peu de retard sur les mise a jour sinon j'ai entendu également que maintenant on avait les carte des instance avec la mise a jour Shocked j'ai pas vérifier a voir
bähamut
bähamut

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty Re: intéressant [wowmatix]

Message  Viper31 Lun 15 Juin - 14:37

Depuis la 3.1, toutes les instance WotLk disposent de leurs cartes détaillés via la touche "M" ... Smile ! Mais Pré-BC et BC n'ont pas de cartes ... dommage, c'est bien sympa pourtant.

Viper31

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

intéressant [wowmatix] Empty Re: intéressant [wowmatix]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum